• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohammed MADJOUR

sur Elections législatives ? La France reprend 5 ans ferme, avec interdiction des droits civiques et sans remise de peine !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 19 juin 12:31

 « En Marche où ? » 


Vous n’avez pas compris mes écrits et donc vous allez plonger dans la merde !

J’avais remarqué que beaucoup de Français totalement désorientés avaient repris « inconsciemment » les « slogans » algériens : « Ni peste, ni choléra »...

Et « En Marche où » n’est pas autre chose que : « Où va l’Algérie » de Boudiaf assassiné et de tous ceux qui étaient capables de s’interroger.. 

Vous n’avez pas compris quand je vous disais que le « RÉGIME DEUX EN UN » de Paris et d’Alger a déjà détruit les deux peuples des Deux Rives ? Ou bien vous ne voulez pas comprendre ? 

Vous n’avez donc pas compris comment vos médias ont pioché tout au fond de vos inconscients pour semer les graines de l’obéissance et de la servitude ? Vous n’avez pas compris quand depuis des années je vous expliquais ce veut dire réellement « un sondage »  ? Vous ne comprenez pas à quel point vous êtes pollués par le foisonnement de la désinformation ? 

Vous ne réalisez pas que dés le début de cette supercherie Macronienne, ce sont les milliardaires volontairement apatrides, les journalistes macabres et les médias terroristes qui étaient à l’oeuvre et vous ne comprenez pas que « tous ces résultats » sont la « réussite des milieux d’affaires de l’argent » et que le peuple n’a vu que de la fumée ?

Ni peste ni choléra, ni Gauche, ni Droite... Mais il ne fallait pas vous laisser berner par le VRAI POUVOIR DE LA DÉSINFORMATION ! Un autre changement était possible et plus profitable à la majorité ! 

En Marche où ? Où va la France... Qui peut bien le dire lorsque le peuple lui-même a été responsabilisé dans une affaire où il a été réellement absent : De fausses élections ont amené au pouvoir ceux qui n’ont jamais été effleuré par le souci de la Nation. Et les médias ont couronné leur succès en remplissant le Palais Bonbon par une bourgeoisie qui n’a pas encore dit son mot !!! 

Les vrais responsables se sentent lésés et se disent qu’ils ont été éjectés mais...« respectent le choix du peuple » ; le peuple pollué et abasourdi se sent coupable et accepte que ce qui arrive est « démocratique » ! Le serpent se mord la queue !

Il fallait publier mes articles...
https://www.facebook.com/notes/mohammed-madjour/elections-pseudo-l%C3%A9gislatives-2017-en-france/1961514737207263/


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès